Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
8 mars 2010

Une infirmière qui a l'oeil

J'avais réussi miraculeusement à échapper à la visite médicale. Pendant 4 ans. J'avais pas fait exprès, notez, mais c'est tombé comme ça.

Jusqu'à la semaine dernière.

Quand l'infirmière m'a vue arriver, première exclamation : "Ooooh, mais vous ne seriez pas la soeur de Leslie ?"

Moi : "Ben si!"

Elle : "Oh, vous vous ressemblez !"

 

Bref, tout ça pour dire que j'avais tout de même 4 ans de retard sur mon vaccin du tetanos...et qu'elle a réussi à me déculpabiliser en se rappelant que lors de ma dernière visite systématique, j'étais enceinte de Solenn, donc une bonne raison pour différer de ..quelques semaines le rappel.

Un sacré coup de chapeau pour cette infirmière, qui peut voir plus de 3000 personnes par an, et se souvient de ma dernière grossesse...qui ne date pas d'hier, tout de même.

Depuis, j'ai mal au bras. Comme pour la grippe A.

seringue.jpg

Publicité
Commentaires
B
c'était ma copine Arlette B. j'parie !! trop sympa ! bisous
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité