Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 mars 2010

Quoi de neuf chez les Deprez ?

Un mois de mars chargé...avant un mois d'avril qu'on attend avec impatience.

Des travaux qui commencent bientôt; une Solenn qui va prendre l'avion avec sa tatie et sa cousine pour rejoindre Mamie G et Papy R à Boulouris pour son annviersaire; un Corentin qui part 5 jours en classe de poney/cirque/boulangerie avec sa classe.

Du coup, l'anniversaire de Solenn avec ses copines sera pour les beaux jours, dans le jardin.

Une passation de consignes pour moi, puisque j'échange une partie de mon périmètre, sans changer d'équipe. Ce qui est plutôt confortable, mais n'amoindrit pas le challenge.

Alors, vivement avril et les 2 semaines en Floride avec Papy R et Mamie G!

IMG_0186

Publicité
Commentaires
C
Ne serait-ce pas l'effet "retour des vacances de ski" ? mon mari connait bien ce syndrome....sauf que chez lui, ça dure 6 mois....jusqu'à la réouverture de la saison!!<br /> Bon il n'empêche qu'il est vrai que nous, les français, nous sommes particulièrement crados....
L
Je suis en route pour le bureau. Dans un train vieux, au sol jonché de papiers, aux vitres rayées, aux sièges dégoulinants de tags. L'image d'un pays de progrès, une France qui gagne, quoi !
L
En Floride, on pourra faire ami ami ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité