Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
20 novembre 2010

De la joie de commander sur un grand site (et de faire appel à son service client délocalisé)

L'autre jour, j'ai décidé de filer un petit coup de main au Vieux de Noël, et ai passé commande sur un grand site.

Quelques jours plus tard, arrivée du colis (youpi).

Déception à l'ouverture du-dit colis : s'il est bien mentionné mon nom et mon adresse SUR le colis, en revanche, la commande n'est pas la mienne, confirmation avec le bon de livraison qui ne m'est pas adressé.

Après essai sur le site internet pour informer le vendeur de cette méprise, me voilà contrainte à appeler au 0800. Ô joie, ô désespoir (enfin, pas tout à fait, finalement).

Bref. Le dit service clientèle, prompt et réactif, après tout de même 18 minutes de conversation dont 10 bonnes d'attente, le temps entre autre pour le jeune homme de tenter de contacter l'autre client pour savoir s'il a reçu MA commande, m'informe qu'il renouvèle immédiatement ma commande, SANS FRAIS (alleluia, je n'en attendais pas moins de votre part, jeune homme).

Bien sûr, de mon côté, je me dois d'imprimer une étiquette retour sur le site, afin de retourner les articles non commandés.

"Avec plaisir, jeune homme, mais comment puis-je demander le retour d'articles que je n'ai pas commandés (et qui n'apparaissent donc pas dans mon compte) ?"

Ca, banane, il faut connaître le site pour le savoir.

Le jeune homme s'énervant subitement à ma question innocente (genre t'as rien compris grosse vache picarde), je bats en retraite.

"Okokokokokokokok, pas de problème, je vais imprimer une étiquette retour" (héhéhé).

Et voilà comment on se fait offrir une commande par un service clientèle. Chance pour nous, les articles conviennent plutôt à nos tranches d'âge.

 

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité