Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
22 novembre 2010

Original ?

Dans le groupe de natation de mon Corentin (7 ans, ndlr.), il y a Solène, 7 ans.

Solène, a un petit frère, 4 ans.

Ce petit frère s'appelle Corentin.

 

Et nous qui pensions être originaux...

mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus. Non, ce qui m'inquiète le plus, c'est quand je vois les parents. Indépendamment de leurs indéniables qualités que nous n'avons pas la chance de connaître, j'espère juste qu'on ne leur ressemble pas. Dans le look, j'entends....parce que si on a eu l'idée d'appeler nos enfants pareil, je suppose qu'on doit avoir des points communs...

IMG_9740

 

Publicité
Commentaires
A
C'est le petit Corentin et la petite Solenn que j'ai rencontré lorsque Eva faisait les bébés nageurs,c'est trop marrant ça !!!Ils avaient tout juste 2 ans il me semble!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité