Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
23 novembre 2010

J'aime (quand même) ma génération !

Ne le dis à personne, mais mon idole c'est ce type; ce jeune de MA génération, qui a cessé les jeux d'enfants pour se lancer dans le grand bain.

Celui qui assure, à la plage ou dans l'enfer; celui pour qui les liens du sang comptent, pour qui on prendrait un ticket pour l'espace, mais qui ne jure que par sa compagne (pour qui j'ai plein d'admiration aussi), et ses amis. Ensemble, c'est tout.

Bourré de talent, doué dans tout ce qu'il fait, il assure. Beaucoup prendraient le dernier vol pour bosser avec lui, nous, on sort juste les petits mouchoirs.

Je suis fière d'être de sa génération, et j'espère aller voir encore de nombreux films.

Avez-vous deviné ?

Publicité
Commentaires
C
bravo!!!! c'est bien lui! un grand merci pour les insectes...Corentin dort avec!!!! bises
P
Ne serait-ce pas Guillaume CANET ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité