Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
25 janvier 2012

What's new ?

Pfiou, le temps file. Tandis que mes journées sont très remplies par les visites de maison (déjà 6 à mon actif), et une dans laquelle je me verrais bien; la préparation de la classe dite transplantée de Solenn la semaine prochaine, et quelques rendez-vous "copines" incontournables, je n'ai même plus le temps de remplir le frigo!

Bon, en même temps, les placards ne sont pas complètement vides.

Tout de même, parmi ces rendez-vous "copines" : un atelier macarons organisé par Sarah, qui nous transmet son savoir avant de nous quitter la semaine prochaine pour une contrée plus...septentrionale : l'Allemagne!

Du coup, nous avons pique-niqué dimanche midi en guise de farewell, juste avant le gros orage, à Delta Park, idéal pour les enfants. Et quand les sudafs remballent en 4e vitesse, c'est qu'il est temps de partir!

Enfin, hier midi, déjeûner entre filles à Stanley 44, enclave bobo à Johannesburg-même, avec boutiques, galeries, et une boulangerie qui vend des "pains au chocolat" (en français dans le texte) !

IMG_0762 IMG_0763 IMG_0764 

IMG_1172 

IMG_0925 

La vie est dure....sur ce, scusez-moi, mais j'ai 2 visites qui m'attendent!

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité