Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
30 septembre 2012

Les news de la semaine

-La piscine est de nouveau bleue; encore quelques soucis d'opacité, qui devront devraient être réglés pour une première baignade la semaine prochaine..?

La saison va s'ouvrir, on vous attend!

 

-Mon homme a fait sa première course Kinetic ce matin : 17km de VTT, 5km de course à pied, 2km de canoe, 2km de course à pied.

Il est rentré sur les rotules mais ravi. D'autant qu'il s'agit d'une course d'orientation, en équipes de 2, et que sur la dernière épreuve, il faut escalader des jumping castles (châteaux gonflables) !

Cette course a eu lieu dans une réserve, pas très loin de chez nous.

 

-Ma Solenn a été élue déléguée de classe. Elle est persuadée qu'elle va pouvoir faire faire des travaux pour avoir une cour plus grande (la bienheureuse).

Et je dois vous dire que l'autre avantage de cette expatriation, ce n'est pas seulement l'acquisition de l'anglais, mais aussi du congolais. Et oui, ma fille parle congolais avec l'accent (trop drôle!).

IMG_2282

Publicité
Commentaires
C
ah! j'oubliais: la dame de la garderie est congolaise ;-))
C
Et oui, L'Afrique du Sud étant un des pays du continent parmi les plus développés industriellement et économiquement, il attire des candidats...on trouve ainsi une grande communauté congolaise ici, entre autres! <br /> <br /> des bises
P
Déléguée de classe Solenn ? Pas étonnant : elle a de la "tchatche"... et du caractère.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut nous éclairer : le congolais provient-il d'expatriés congolais présents en Afrique du Sud ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo au grand sportif !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous quatre
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité