Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
11 décembre 2007

Sale temps pour un footeux

Tout le monde le sait, Christophe adore jouer au foot.
Même quand il fait un temps de chien comme samedi dernier.
Il devait jouer à Pantin, mais le match a été annulé alors qu'ils étaient déjà sur place.
Par contre, la voiture, elle, n'était plus à sa place, mais à la fourrière.
Je dois vous le dire, Christophe a un abonnement avec la fourrière de Paris. Ou alors, y'a une super gonzesse au comptoir.
En tout cas, c'est récurrent, dans son cas.
Je vais lui faire potasser son code de la route au lieu de l'envoyer jouer au foot.
GetAttachment
Et lui acheter un rasoir.

Publicité
Commentaires
N
quel humour ce Laurent ! ;)<br /> Sinon pour le rasage il peut faire le contraire , se raser uniquement le week end , ou tu peux lui offrir un vrai rasage à l'ancienne chez un barbier . <br /> Ps : l'excuse de la peau qui se repose , c'etait bien il y a 10 ans , avec tous les soins , cremes et autres produits speciaux pour homme que l'ont fait, vous pouvez faire un effort!
L
Si j'ai bien tout compris, samedi après-midi c'était une sortie rasante pour Christophe et à un moment donné il s'est dit : "La barbe, je rentre à la maison !".
L
C'est ça les vrais hommes ! La semaine, ils se rasent avec le nouveau rasoir à 6 lames en titane pour être nickel pour les collègues de bureau, et le week ils laissent reposer leur peau et mettent un survêt pour être à l'aise...
A
Cela ne m'étonne pas de mon frère ! Comme tu dis prends lui un abonnement à la fourrière, je crois qu'ils font des prix intèressants à l'année !<br /> En ce qui concerne le "rasage", je serais toi, je lui défendrais de faire des bisous aux enfants !!!! Qu'est-ce que ça pique !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité