Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
13 décembre 2007

Grasse mat'

Le mercredi et les week-ends, c'est grasse matinée.
Ou tout au moins, c'est ce qu'on répète en boucle à Corentin.

En fait, on essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas la peine de se lever dès qu'il entend une mouche péter voler, comme il fait les autres jours, à demi endormi. Alors, on lui accorde le droit de venir se blottir dans notre lit pour terminer sa nuit.
De fait, il est réglé comme une horloge, et à moins d'un incident, il vient très précisément se faire câliner à 7h41.

Et comme Oedipe le travaille ces années-ci, il se colle à moi, et somnole pendant 1/2 heure-3/4 d'heure.
Ensuite, il me déclame de grandes déclarations d'amour, ne supporte surtout pas si je m'approche un peu trop de Papa : dans ce cas, il faut qu'il soit au milieu, des fois que Papa et moi nous ferions un petit bisou en cachette.

Et invariablement, ça se termine par : "j'ai envie de faire pipi" ou "je veux mon gros bib".

Et dire que ça sera doublement pareil quand Solenn aura un grand lit...
143_4312

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aimais bien ces moments où les enfants venaient nous rejoindre dans notre lit le dimanche matin... à un moment on se retrouvait à cinq sous les draps et là ça commençait à dégénérer ! Y en avait au moins 3 qui finissaient par terre (les plus légers bien sûr). Aujourd'hui c'est fini. Ils n'osent plus ouvrir la porte de peur de déranger notre intimité. Mais il y a deux semaines, un soir, Thibault s'est endormi dans notre lit. Trop mignon !
B
Comme ça, vous aurez chacun votre koala perso ! ca tient chaud en plus !!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité